Comment avoir des dents plus blanche?

Aujourd'hui je reviens avec un article pour vous donner des astuces pour rendre vos dents plus blanche naturellement.

1 ère astuce: Le citron !

On en parlera jamais assez du citron ! Grâce à son acidité, le citron redonne de la blancheur au dents tachées et jaunies. Le citron réduit aussi le tartre et garde l'haleine fraîche, quoi de mieux?

Comment s'en servir?

Rien de plus simple que de mettre du jus de citron sur votre brosse à dents et frottez. Rincer à l'eau claire et répétez sa 2 fois par semaine maximum ! Le citron pourrait abîmer l'émail de vos dents.

2 ème astuce: Le bicarbonate de soude !

Le bicarbonate de soude est le remède naturel le plus efficace pour le blanchissement des dents. Dans certains dentifrice, nous pouvons en retrouver. C'est un peu comme un gomage pour les dents en fin de compte !

Comment s'en servir?

Vous pouvez l'utilisé chaque jour au moment du brossage, mais une fois par semaine suffit . Il suffit d'en mettre sur votre brosse à dents et de procédé comme d'habitude. Si vous utilisé le bicarbonate, n'utilisez pas de dentifrice, cela risquerais d’abîmé vos dents. Rincer a l'eau claire.

Petite astuce: la pomme.

Finir son repas en mangeant une pomme permet de faire un petit nettoyage et permet de lutter contre la formation de caries. Donc si vous ne pouvez pas vous laver les dents si vous êtes au travail par exemple, manger une pomme.

Retour à l'accueil