Comment avoir une belle peau ?

Comment avoir une plus jolie peau ?

Avant tout, il faut s'avoir son type de peau (gras, mixte,sèche..) pour en prendre soin, vous pouvez demander à votre pharmacien. Utilisez des produit adaptée à votre type de peau, sinon vous ferez pire que mieux ! Nettoyez votre visage matin et soir pour retirée toute les traces de pollutions/ cellules mortes/ sébum, de préférence avec de l'eau fraîche pour resserrer les pores et réactiver la circulation sanguine c'est un geste essentiel ! Après l'avoir laver tapoter une serviette sur votre visage pour la sécher ( hé oui l'eau dessèche le visage !). Concernant tout se qui est gommage/ purifiant etc, éviter d'en faire plus de 2 fois par semaine car sinon la peau va se défendre et va produire encore plus de sébum. Si vous vous maquillez, acheter des produit non comédogène, n'oubliez pas de vous démaquillez et de laisser respirer votre peau en laissant des jours sans maquillage.

Astuces :

- Pour pas changer, veillez à avoir une alimentation équilibré et de boire beaucoup d'eau.

- Touchez pas a vos boutons, sa fera pire que mieux. Si vous pouvez pas vous en empêchez, lavez vous les mains avant, faites sa avec un mouchoir et désinfecter.

- Protéger vous le visage, ils existe des fond de teint avec des spf.

- Les filles savent, la mèche/frange cause des boutons, attachez la le plus possible ou éviter d'y toucher.

- Dormez !

Masque anti point noire :

Mélanger un blanc d’œuf et deux cuillère de maïzena, appliquez sur votre peau et laisser poser 10min. (2 fois par semaine) Rincer à l'eau fraîche.

Retour à l'accueil