Comment éclaircir ses cheveux?

Éclaircir ses cheveux sans les abîmés? C'est possible ! Il existe des méthode naturelle et possible de faire vous même. Il est préférable d'avoir les cheveux châtain ou blond pour les teintes très foncé sa sera plus difficile.

Masque au miel :

Le miel est l'ingrédient idéal ! Il a des propriété à la fois éclaircissantes et hydratante qui permettront d'obtenir de jolies reflet sans abîmé les cheveux.

- Pour avoir plus de résultat, allez un peu au soleil ou vaporiser de l'eau salé ou de l'eau de mer sur vos cheveux. L'effet du masque sera largement mieux. préparer ensuite votre masque maison : mélanger le miel avec de l'eau (environ 1 cuillère de miel pour 6 cuillère d'eau) pour obtenir un mélange onctueux et facile a poser. Laisser agir pendant 6h, ou laisser poser pendant la nuit en mettant vos cheveux dans une serviette. Après 6h ou à votre reveil, lavez vous les cheveux.

Le jus de citron

C'est la solution la plus efficace et l'ingrédient le plus reconnu comme éclaircissant naturel.

- Pour cela, diluer 3/4 de jus de citron dans 1/4 d'eau et mettre le mélange dans un flacon spray. Utilisez le mélange grâce au spray et laisser poser environs 2h. Pour plus de résultat, rester au soleil pendant que sa agisse. Lavez vos cheveux et n'oubliez pas de mettre un après shampoing, car le citron peut dessécher le cheveu.

Retour à l'accueil