L'huile démaquillante.

A savoir, l'huile démaquillante enlève toutes sortent de maquillage que ce soit fond de teint, mascara, crayon etc. Une fois rincée et nettoyé il ne reste plus rien !

Pour qu'elle type de peau ?

Toutes ! Sauf les peaux très sensible ( la peau supportera pas) et les peaux intolérante à l'eau ( car avec l'utilisation de l'huile il faut forcement rincer à l'eau). Les peaux grasse peuvent utilisé l'huile malgré se que l'on peut pensé, sa ne rendra pas la peau encore plus grasse, loin de là.

Comment utilisé l'huile démaquillante?

Frotte l'huile sur ton visage en finissant par les yeux, une fois fini tu l'émulsionne à l'eau ( tu mouille un peu ton visage) l'huile deviendra comme laiteuse. Ensuite tu rince, frotte bien et tu passe à ton nettoyant habituelle pour pas y laisser des résidus !

Comment choisir une bonne huile?

Les huiles ont toutes la même action: démaquiller ! Il faut juste faire attention a sa composition.Une huile qui contient de la paraffine ou de l'huile minéral à de grande chance de te boucher les pores et te donner des boutons. Pour cela, regarde si elle ne contient pas ses élement : paraffinum liquidum et mineral oil. L'hule végétal pure est utiliable mais faites en sorte de vraiment ben nettoyer derrière car elle ne s'émulsionne pas à l'eau. Si tu rince mal, tu risque donc d'avoir des boutons.

Retour à l'accueil