Favoris nombre 2014.

Bonjour, aujourd'hui je reviens pour vous faire partager mes favoris du mois de novembre que je vais faire en trois étapes.


Maquillages :


- Le dream mat mousse de chez maybelline. J'ai été surprise par ce fond de teint, il donne un fini naturel, on a vraiment pas besoin d'en mettre "beaucoup" comme un fond de teint liquide. Facile d'application et bonne couvrance pour une peau avec peu d'imperfection.

- Le fit me de chez maybelline. Au debut j'avais un avis un peu mitiger, je savais pas trop quoi en penser mais c'est un bon produit qui a fini dans mes favoris ! Je me sert pour fixer mon fond de teint pour qu'il tienne toute la journée et il fait bien son boulot ! Lui aussi laisse un effet naturel.

- Le super stay 24h (correcteur). Au début je l'ai pas vraiment aimé parce qu'il laissais un effet "platre" mais je me suis rendu compte que j'avais pas besoin de mettre beaucoup pour effacer mes cernes (qui sont bien prononcer). Il est vraiment couvrant, faut savoir le travailler parce qu'il sèche super vite je trouve. Mais il est top !

- Le mascara volume cil à cil de chez maybelline. Très bon mascara, il me donne beaucoup de volume, ne fait pas de paquet. Il est bien noir et pas gris comme certains, j'aime beaucoup !

- La palette naked nudes eyeshadow palette. Elle est très peu pigmenter mais super quand on veut faire un maquillage discret, ou super quand on débute pour apprendre. Les couleurs sont jolies.
- Le crayon khôl de chez givenchy. Il est génial, sa doit faire 5ans que je l'utilise tout les jours et il n'ai toujours pas terminer, pour vous dire j'en suis même pas à la moitié ! Il est bien pigmenter donc pas besoin de passer plusieurs fois sur votre oeil.
- Le vernis style hunter de chez essie. J'aime beaucoup la couleur, bonne pigmentation mais pour un meilleur fini deux couches sont nécessaire.


Soins:


- Le gel douche cottage au coing & lait vanillé. Une merveille ! L'odeur est juste parfaite, sa rappelle les odeurs de quand on était petits. Sa adoucit la peau et l'odeur reste un peu après l'utilisation. Je vous le conseil !
- L'eau nettoyante apaisante micellaire de chez mixa. Sa fait bien trois fois que je rachète ce produit et j'en suis pas deçu. Sa démaquille bien et apaise la peau. Sa a plutôt une bonne odeur et pas besoin d'en mettre beaucoup pour bien enlevé le maquillage.
- Le soin yeux anti-cernes regard parfait sublimist de chez l'oréal. Je l'utilise matin et soir et je vois bien une différence sur mes cernes, elles sont moins bleus et donne une impression qu'elle sont moin creuser.
- Le soin réparateur mains & ongles de chez labell. J'aime beaucoup l'odeur et ne laisse pas un fini gras sur les mains.
- Le masque- gommage de chez Avène ( peaux grasse à imperfections) . Moi qui ai la peau grasse, j'ai souvent des impurté à cause du sébum. Depuis que j'ulise ce produit je vois bien une grande différence, je l'applique une à deux fois par semaine et je vois bien que ma peau est plus belle grâce à ce produit.
- Le gel moussant purifiant de chez A-DERMA. J'utilise ce produit juste après le masque de chez avène et sa enlève les impurtés qui ne sont pas partie. Sa rend la peau douce et purifier.


Cheveux :
- L'huile merveilleuse de chez garnier. J'aime bien l'odeur mais elle ne reste pas toute la journée. Sa nourrit beaucoup les cheveux et pour moi, répare mes pointes. Je vous la conseil !
-La brosse de chez Michel Mercier (cheveux fins). Elle démèle bien les cheveux, ne les cassent pas.

Retour à l'accueil