Vernis essie: mon avis.

Hey, aujourd’hui je reviens avec un article pour vous donner mon avis sur les vernis essie que j'ai pris le temps de bien tester.

Je vous avais dit dans un de mes premiers articles que j'avais craquer sur trois petits vernis qui me faisait de l'oeil depuis un petit moment déjà, j'en entendais beaucoup parlé et c'étais que de bons avis alors je me suis dit, pourquoi pas tenté !

- Premièrement j'ai craquer sur le find me an oasis (315). Très belle couleurs, un gris clair qui tire vers le bleu pastel mais très clair. J'en ai appliquer 2 couche pour avoir vraiment la bonne couleur. Il a tenu plus d'une semaine sans s’abîmer alors que je n'avais pas mis de base ni de top coat pour vous dire ! J'en suis plus que satisfaite !

- Le style hunter (314), un beau rose qui tire légèrement sur le rouge à la deuxième couche. Longue tenu comme le premier sans s’abîmer

- Le twin sweater set, un beau rouge bordeaux. J'en cherchais un depuis longtemps mais impossible de trouver la couleur que j'attendais jusqu’à la trouver. Et comme les deux autres je suis vraiment contente du résultat et de la tenu.

Je vous conseil vraiment de les essayer, ils en valent vraiment le coup, le pinceaux est facile à utiliser, sa sèche assez rapidement et ne laisse pas d'odeurs sur les ongles comparé à certains vernis.

Dites moi en commentaires si vous en avez et si ils vous plaisent ou pas, ou si je vous ai fait craquer. Si vous avez des questions hésitez pas.

Retour à l'accueil