Yankee candle, tartelettes. Mon avis.

Salut les filles, aujourd'hui je reviens avec un nouvel article pour vous donnez mon avis sur les bougies Yankee candle. Dans mon article haul (http://beauteduneplume.over-blog.com/2014/11/haul.html) que j'avais fais précédamment je vous avais dit que j'ai commander quelques tartelettes de cette marque. Globalement c'est de super bons produits et de qualité, Je vous les conseille !


- Coton fraichement lavé. J'adore cette odeur, elle sent le propre. C'est vraiment une odeur agréable. Sa ambome vite la pièce et l'odeur reste longtemps !
-Scoop de l'été. J'aime beaucoup cette odeur aussi, elle ambome vite la pièce les 1er jours d'utilisation et après plus trop, c'est vraiment dommage. L'odeur reste plusieurs jours.
-Marshmallow grillés. J'aime pas vraiment l'odeur, je trouve qu'on ne sent rien quand on la fait brulé, sa ambome pas la pièce et l'odeur ne tiens pas. Je suis vraiment déçu de cette tartellette.
-Flocon sucré. Je crois que c'est ma tartelette préféré. L'odeur est juste top ! Elle ambome vite la pièce mais l'odeur ne tiens pas vraiment. Même après plusieurs utilisation, l'odeur est toujours aussi forte !
-Serviettes moelleuse. J'ai l'impression qu'on sent le parfum que dès la première utlisation et après plus rien. L'odeur ne tiens pas et n'ambome pas la pièce.
-Fruit du dragon rose. J'aime bien l'odeur, elle tiens longtemps dans la pièce et ambome assez vite. Plutôt satisfaite !


Comme vous avez pu le voir mes tartelettes préféré sont: Flocon sucré et scoop de l'été. Je vous conseille vraiment de testé d'abord les tartelettes avant de choisir les jarres. ( sachant qu'une tartelette dure déjà longtemps et est peu chère). Mettez moi en commentaire vos avis sur la marque, quel produit vous avez déjà testé et si sa vous ferais plaisir d'en gagnez pour le concours que je prépare.

Retour à l'accueil