Des lèvres bien exfolier !

Hey, je reviens aujourd'hui avec un nouvel article pour vous donnez des conseils pour bien exfolier ses lèvres. Je m'excuse encore une fois pour mon absence mais en ce moment je n'ai pas vraiment le temps avec les cours, mais je ne lâche rien !

recette maison, ingrédients :

- 2 cuillère à soupe de sucre en poudre.

- 1 cuillère à soude d'huile d'olives

La méthode la plus rapide :

La méthode la plus rapide est d'acheter un exfoliants directement au commerce.

Pour ma part j'ai celui de chez kiko qui exfolie vraiment bien mais qui a une odeur vraiment désagréable, vous savez, l'odeur du sirop de quand on était petit.. Je vous conseil ceux de chez lush dont j'en entend beaucoup parlé en ce moment.

La méthode la plus douce:

Pour cela vous avez besoin juste d'un coton et d'eau chaude. Vous allez me demander comment on peut s'exfolier les lèvres avec ça? Rien de plus simple ! Il suffit juste d'imbibé un coton avec de l'eau bien chaude, mais pas bouillante non plus ! Essorez le coton et posez le sur vos lèvres quelques minutes ( cette méthode permet de ramollir vos petits peau) après avoir attendu ils vous reste plus qu'a frotter légèrement vos lèvres et les petites peau partent toutes seules ! résultat vos lèvres seront lisses et douces.

N'oubliez pas qu'après n'importe qu'elle méthodes d'hydrater vos lèvres avec un baume.

-----------------------------------------------------------------------------------------------------

Mon concours commencera à mes 1000 lecteurs, faites un tour souvent sur le blog pour en avoir des nouvelles. Je donnerais les conditions etc dans un article fais pour, je vous tiendrais au courant.

Mail: bdplume@hotmail.com (Professionel uniquement).

Retour à l'accueil