Bien commencer sa semaine.

Hey, aujourd'hui je reviens avec un nouvel article. Aujourd'hui je vais vous donner quelques conseilles pour bien commencer la semaine, être organiser et surtout être de bonne humeur ! Tout commence le dimanche, c'est ça le secret !

Pour être organiser, rien de plus simple que de se faire un petit planning de la semaine le dimanche. Premièrement, vous pouvez écrire dans un petit carnet, ou sur des post-it toutes les taches, rendez-vous que vous avez dans la semaine pour ne pas les oublier bien sur.

Pour bien commencer la semaine, il faut vous assurer qu'avant de commencer le lundi, que vous soyez bien. Pour cela, quoi de mieux que de se détendre ? Une grasse matinée n'a fait de mal à personne, et c'est vraiment important de se reposer !

Prenez soin de vous ! Prendre soin de sois nous détend, et nous apaise. Pour cela, rien de mieux que de passer la journée à se faire des gommages, soins pour le corps et les cheveux. Se faire une nouvelle peau en quelque sorte !

Prendre un bon bain, étape à ne jamais rater le dimanche soir pour bien se détendre et mieux dormir pour attaquer une nouvelle semaine. Avec un bon bain moussant, bombe de bain, ce que vous voulez. N'hésitez pas à mettre quelques bougies pour crée une ambiance cocooning et se sentir bien.

Préparer ses affaires à l'avance. Etape vraiment importante pour tous les jours de la semaine ! Ça vous permettra de gagnez du temps le matin, de ne pas être débordez et surtout d'évitez de stresser. Que ce soit pour le petit déjeuner, préparer votre tasse/bolle, tout ce qui ne se met pas au frais, pour évitez de chercher des le matin.

Pour les vêtements, préparez votre tenu à l'avance (en regardant la météo pour prévoir le temps) pour ne pas passer toute la matinée devant votre armoire pendant des heures et hésiter encore et encore, vous gagnerez du temps et donc du sommeil !

Pour être de bonne humeur. Rien de plus simple que de mettre sur votre téléphone vos musiques du moment (pas de chanson déprimante, le but n'est pas d'être triste !), d'envoyez des petits messages aux personnes qui vous sont importante, vous faire beau/belle !

Jespère que cette article vous aura plus, si vous avez d'autre conseils, n'hésitez pas à nous les partager en commentaire! xoxo

Retour à l'accueil