Les huiles pour les cheveux !

Hey, aujourd'hui je reviens avec un article pour parler d'huiles pour les cheveux. Les huiles sont vraiment bonne pour les cheveux. Elles leurs apporte de la longueur, douceur et j'en passe. Je vous laisse avec la suite !

- L'huile de ricin:

L'huile de ricin est la plus grasse des huiles végétales mais elle pénètre très vite dans la fibre. Elle a l'avantage d'être riche en acide gras dont les oméga 6 et 9. On l'utilise pour Nourrir, hydrater, fortifier et adoucir les cheveux ( mais aussi pour les ongles, cils, sourcils) et peut aussi être utilisé pour accélérer la pousse de la chevelure. On peut s'en servir aussi pour la peau, se démaquiller. Elle est recommandé dans le cadre de cancers pour protéger la peau et repousse de cheveux, cils et sourcils.

- L'huile d'amande douce:

L'huile d'amande douce est très utile sur les cheveux secs/abimés/fourchés. Elle les nourrit, répare, redonne un aspect éclatant et une couleur. Elle a comme vertu d'éliminer les pellicules.

-L'huile d'avocat:

L'huile d'avocat s'utilise elle aussi pour les cheveux secs et abimés. Elle leurs apporte hydratation, vigueur, brillance et les adoucit. Elle est efficace pour les cheveux qui ont tendance à tomber, elle stimule également la repousse, fortifie le cuir chevelu et protège des UV.

-L'huile de coco:

L'huile de coco est bien plus qu'une huile végétale. C'est un véritable soin ultra nourrissant aussi bien pour les cheveux que le peau. Sa particularité proviens de l'acide l'aurique qui est un acide gras qui pénètre en profondeur dans la fibre capillaire pour protéger les cheveux abimé et les réparer. Elle est parfaite pour nourrir les cheveux normaux, secs et crépus.

Retour à l'accueil