Ma cure des cils !

Coucou mes plumes, aujourd'hui je reviens avec un article ou je vous parle de ma propre "expérience". Si vous êtes une fille et que chaque jours vous utilisez du mascara vous devez vous apercevoir que vos cils deviennent de plus en plus fins, et que vous les perdez de plus en plus. Mais j'ai trouvé la solution miracle !

Vous avez besoin:

- D'huile de ricin

- D'un goupillon, ou d'une brosse à mascara que vous aurez bien nettoyez.

Mon expérience:

Du jour au lendemain j'ai décidé d'arrêter le mascara pendant quelques semaines histoire que mes cils reprennent un peu des forces. Au bout d'une semaine je voyais déjà des résultats, ils devenait déjà un petit plus épais que d'habitude. Vu que sa marchais, j'ai décidé d'utiliser de l'huile de ricin en plus. Chaque soir avant d'aller me coucher j'en mettais un peu sur une brosse de mascara (que j'ai bien nettoyer bien sur) et je l'appliquais bien de la racine jusqu'au bout de mes cils, c'est important si vous voulez voir de bons résultat ! Au bout de 4 jours seulement mes cils on doublé d'épaisseur, ils ont poussé, et sont devenus fort. Comment vous dire que j'étais étonnez d'avoir des résultats aussi rapide !

Je vous conseil vraiment cette méthode si vos cils ressemblaient aux miens. Si vous ne pouvez pas vous passez de votre mascara pendant les cours, le travaille, mettez 2à3 gouttes d'huile de ricin dans votre mascara, mélangez bien avec le bout. Bien sur, vous verrez moins de résultats, mais je pense que sa fera quand même une petite différence !

Mail: bdplume@hotmail.com

Retour à l'accueil