Tag: Me tuer !

Hey, aujourd'hui je reviens avec un article un peu spécial qui est un tag. Beaucoup de youtubeur(euse) font se tag et je me suis dit que ce serais sympas d'en faire sur le blog, même si c'est un peu bizarre à l'écrit, on s'y fait ! Celui d'aujourd'hui est le tag: me tuer. Oui oui, c'est son nom. Ce tag en faite rassemble 8 questions sur ce que je déteste. Je trouve qu'en faisant ce tag vous apprenez à mieux me connaitre, c'est parti !

1) Quel est le plat que tu détestes le plus ?

- Pour moi, le plat qui me dégoute le plus c'est un plat qui contient du poivron. L'odeur me dégoute et le gout encore pire, beurk !

2) Quelle est la personne que tu détestes le plus ?

- Je ne déteste personne en particulier, je déteste juste les personnes qui me déteste ou qui me juge sans me connaitre, et bien sur les personne qui se croient au dessus de tout le monde, normale je pense qu'on est tous pareil sur ça.

3) Quelle est la musique que tu détestes le plus ?

- Toutes les musique de Zaz je dirais, je n'ai rien contre elle mais ce n'ai vraiment pas mon genre de musique et sa voix me dérange.. Celle qui sont fan d'elle ne le prenez pas mal inh !


4) Quelle est la situation que tu détestes le plus ?

- La pire situation selon moi c'est quand une personne est triste et qu'on ne sais pas trop comment la rassurer et lui remonter le moral. Je suis sur que ça vous est déjà arrivé aussi !


5) Quelle est l'odeur que tu détestes le plus ?

- Comme je le disais pour la première question, ce serais l'odeur des poivrons quand on les cuit, affreux !


6) Quelle est le comportement que tu détestes le plus ?

- Le comportement que je déteste le plus c'est quand une personne rabaisse quelqu'un, lui fais comprendre que c'est une moins que rien etc et qu'il s'en fiche des résultat que sa pourrais avoir.


7) Quel est le vêtement que tu détestes le plus ?

- Le vêtement que je déteste le plus je dirais que c'est la salopette, j'en ai porter une quand j'étais toute petite et vraiment j'aimais pas ça, je trouve qu'on est pas forcement alaise..


8) Quel est l'endroit que tu détestes le plus ?

- L'endroit que je déteste le plus je dirais que c'est dans le train, savoir que pleins de gens se sont assis au même endroit que toi, savoir que c'est pas propre et tout beurck !

Voilà ce tag est terminé, dites moi en commentaire ce que vous détesté le plus, et si vous voulez avoir un autre tag très bientôt. xoxo

Mail : bdplume@hotmail.com

Retour à l'accueil