Revue : Blender kiko

Salut les filles, aujourd'hui je reviens avec un article pour vous donner mon avis sur un produit. Aujourd'hui nous allons parler du blender de chez kiko.

Qu'est ce qu'un blender?

Un blender c'est une éponge qui sert à appliquer votre fond de teint, anti cerne. Le blender sert à appliquer votre matière sans trop de couvrante pour un effet naturel sur votre peau.

Comment l'utiliser ?

Rien de plus simple, il vous suffit juste de la passer sous l'eau et après de l'essorer au maximum. Après ça, vous avez juste à appliquer votre matière sur votre visage et à l'aide du blender la tapoter partout.

Mon avis:

Depuis que j'utilise le blender, je vois une réel différence sur mon visage. J'applique chaque jours mon correcteur Super stay 24h de chez maybelline sur mes cernes et mes imperfections, d'habitude je trouve que ça fait un peu un effet "plâtre" mais depuis que je l'applique avec le blender le rendu est plutôt fou ! Ça fait vraiment naturel, on a l'impression que je n'ai aucune matière sur le visages !

Satisfaite?

Je vous le recommande ! surtout que son prix n'est vraiment pas excessif (6,90euros). Pour l'été c'est vraiment agréable d'avoir un effet naturel sur la peau et non un effet plâtre ! Une fois qu'elle sera user, je la rachèterais sans hésiter !

Retour à l'accueil