Tag : blog !

Hey, aujourd'hui je reviens avec un nouvel article qui est un tag ! Jespère qu'il vous plaira.

Pourquoi as tu fais un blog ?

J'ai fait un blog parce que j'aime écrire et donner des conseils.

D'où t'es venue l'idée de faire un blog ?

Au tout début, je voulais me crée une chaine youtube, mais vu que j'hésite encore je me suis fais un blog.

Qu'est ce qui a été le plus dur lors de la création de ton blog ?

Le plus dur, c'est la régularité des articles, et j'avoue que c'est encore le cas.

Le choix du thème est il important ?

Bien sûr ! Il faut avant tout que ça vous plaise !

Combien prends tu de temps pour faire un article ?

En moyenne, 1h-1h30. Je cherche vraiment a prendre mon temps pour que les articles soient propres et vous plaisent.

Où trouve tu de l'inspiration pour tes articles ?

Je l'ai trouve sur youtube, ou alors elles viennent comme ça dans ma tête.

Qu'essayes tu de mettre dans chacun de tes articles ?

De bons conseils, et de la bonne humeur !

Quand as tu crée ton blog ?

J'ai crée mon blog le 26octobre 2014.

Que penses tu de tes anciens articles ?

Je trouve qu'ils sont quand même bien, mais que j'étais encore un peu timide !

Comment as-tu évolué ?

Je pense que j'ai beaucoup évolué dans mes recherche, et dans ma façon de parlez avec vous.

Un jour arrêteras tu ?

J'espère pas !

Tes amis te soutiennent ?

Mes amies et ma familles !

T'es tu crée un personnage ?

Non. Je resterais moi même dans mes articles.

Quand tu as fais ton blog qu'est ce qui a changé dans ta vie ?

Je me suis sentie mieux, écrire et donner des conseils me plait beaucoup !

Repost tu souvent ?

Non.

As tu déjà fais un concours ?

Oui un tout petit !

As tu déjà eu des problèmes avec ton blog ?

Non, mis a part que des fois mes articles ont du mal à ce publier.

Aimerais tu en faire un métier ?

Je trouverais ça génial et ça ne me dérangerais pas.

Veux tu rester anonyme ?

J'ai déjà dévoilé mon identité dans cette article : http://beauteduneplume.over-blog.com/2015/01/qui-suis-je.html

Un mot pour t'es visiteurs ?

Merci pour tout ce que vous m'apporter chaques jours, et si j'évolue c'est grâce à vous !

J'ouvre une foire au questions, dîtes moi en commentaire, par mail, twitter toutes les questions qui vous passe par la tête sur moi, sur le blog, ce que vous voulez. J'y répondrais dans un article complet. 

Mail : bdplume@hotmail.com

Retour à l'accueil