Maggie, le film !

Coucou tout le monde, je reviens avec un nouvel article ainsi qu'une nouvelle catégorie, cinéma ! Aujourd'hui je viens vous présenter le film maggie actuellement au cinéma, pour vous en dire mon ressentie, si j'ai aimé ou pas sans vous spoiler.

Synopsis:

Une épidémie mondiale a transformé une partie de la population en zombies. La quarantaine et l'élimination progressive des infectés, ainsi que l'incendie des champs où le virus pourrait demeurer, laissent penser que le pire est passé, mais les ravages de l'épidémie sont considérables et les dangers nombreux. Un père, Wade Vogel, récupère à l'hôpital et garde sa fille Maggie, une adolescente infectée, qui se transforme progressivement en zombie.

Mon avis:

Sincèrement la bande annonce nous donne vraiment un bon avant-goût du film, on s'attend à beaucoup d'actions, de suspense qui nous pousse à allez voir ce film. En effet, dans celle-ci nous pouvons y voir les début de la transformation du personnage principal nommé "Maggie", on voit que son état s'aggrave et que son père fait tout pour la protégé.

Dans le film, il y a peu d'action ou du moins qu'une seule à mon goût. Je trouve ce film mou et ennuyeux (même mon copain c'est endormie pendant la séance, mdr) pour vous dire. Je ne comprend pas réellement le but de ce film, il n'a n'y queux ni tête. La fin est complètement nul, on s'attend vraiment à mieux avec la bande annonce. Je suis vraiment déçu. Je ne le conseille pas du tout !

Retour à l'accueil