The visit, le film !

Coucou tout le monde, je reviens avec un nouvel article cinéma ! Aujourd'hui je viens vous présenter le film The visit actuellement au cinéma, pour vous en dire mon ressentie, si j'ai aimé ou pas sans vous spoiler.

Synopsis:

Suite à une vieille dispute, Loretta n'a plus de nouvelles de sa famille depuis quinze ans. Désormais mère de deux enfants, Tyler et Rebecca, elle reçoit un appel de ses parents qui souhaitent rencontrer leurs petits-enfants. Ceux-ci sont alors envoyés passer une semaine de vacances dans la ferme de leurs grands-parents en Pennsylvanie. Les enfants, heureux d'enfin connaître cette partie de leurs familles ne seront pas déçus du voyage. Bien vite, la semaine de retrouvailles tourne au cauchemar. Il se passe des événements étranges la nuit et, de toute évidence, quelqu'un cache quelque chose

Mon avis:

The visit est un film d'horreur, or, dans le film aucun des passages font peur. Il y a des scènes qui nous stresse parce qu'on pense qu'on va avoir peur, mais ça se termine là, il n'y a rien par la suite. Ce film est bien, mais pas en tant que film d'horreur. À vrai dire, il m'a fait beaucoup plus rire. Si vous voulez voir un film assez drôle, je vous le conseille ! Mais n'y allez pas si vous voulez avoir la chair de poule !

Retour à l'accueil