Beauté d'une plume, ça devient quoi ?

Coucou mes beautés ! Je suis tellement contente de pouvoir vous réécrire après plus de trois mois d'absence, éh oui c'était très long !

Donc aujourd'hui je reviens pour de bon et pour vous expliquer les raisons de mon absence.

Mais Marie, que c'est-il passé ?

Tout d’abord je tenais à m'excuser pour cette longue absence sans vous donner de nouvelles mais pour celle qui sont amies avec moi sur facebook ou celles qui me suivent sur twitter vous avez pu voir que j'ai déménagé, mais là n'est pas le problème, le vrai problème c'est que je n'ai pas internet pour le moment d'où le manque d'articles. Mais le problème ne viens pas que d'ici ! Je dois vous avouer que cet hiver j'ai aussi eu une baisse de motivation que ce soit avec le temps, le manque d'inspiration ou la fatigue des cours ( oui oui je passais mes après-midi à dormir comme une marmotte) mais les beaux jours arrivent et c'est vrai que ça me motive beaucoup plus, je vais pouvoir mieux m'investir dans mes articles, les photos pour les articles et tout ce qui s'en suit et s'en ce mentir, l'été les articles sont beaucoup plus intéressant et plus beaux !

Je tenais a vous remercier aussi car je vois que même sans nouvels article vous êtes toujours la, les statistique ne baisse pas et vous êtes de plus en plus nombreux. Nous sommes 7363 aujourd'hui merci beaucoup !

Dites-moi-en commentaire si vous avez des idées d'article qui vous plairait, si vous avez des idées de changement sur le blog ! Prenez soin de vous et n'oubliez pas que vous êtes toutes belles.
Retour à l'accueil