Une journée dans mon assiette, le weekend.

Coucou mes jolies, aujourd'hui je reviens dans un nouvel article pour vous montrer une journée type de mon alimentation le weekend ! J'ai trouvé l'idée sympa sur youtube, et dans les commentaires de ses vidéos plusieurs personnes trouvait l'inspiration de quoi manger.

Donc je précise que mon alimentation n'est pas forcément équilibrée tous les jours (oui oui, j'aime beaucoup trop les pizzas, paninis ; une vrai ados !).

Pour le matin :

Une journée dans mon assiette, le weekend.

Le weekend, j'adore par-dessus tout prendre ma petite tasse de café bien corsé pour me réveiller, parce que faire la marmotte dans son lit ça va 5 minutes mais après faut bouger !

Avec ça je me fais 2 tartines de brioche avec soit de la confiture d'abricots ou du nutella ( ça dépend du coup je vous ai mis les deux en photo ihi) et avec ça je tiens jusqu'au midi.

Après que j'ai fini mes tartines, que souvent je trempe dans mon café (je fais ça depuis que je suis petite et c'est encore plus bon, même dans du chocolat chaud miam !) je passe à mon jus d'orange et mon petit-déjeuner est terminé !

Pour le repas du midi :

Une journée dans mon assiette, le weekend.

Ce jour-là on mangeait du blé avec du jambon de Bayonne roulé avec du st-morêt et du gruyère c'était un régal je vous conseille d’essayer ! et souvent avec ça je prend un verre de volvic au fruit ou du jus de cranberry ! Et je finis avec un petit yaourt aux fruits.

( l'image n'est pas très belle en elle-même mais c'était délicieux c'est le principale.)

Pour le quatre heure :

Une journée dans mon assiette, le weekend.

Le weekend, je prend plus le temps de me faire un bon quatre heures !

Pour celui-ci, je me suis fait un bol de fromage blanc légèrement sucré dans lequel j'y ai mélangé des céréales avec quelque bout de chocolat et des petites rondelles de banane, super bon ! Et avec ça je me prend généralement un verre de jus d'orange.

Pour le soir:

Une journée dans mon assiette, le weekend.

Avec mon copain, on aime beaucoup se faire nos petites salades ( d'ailleurs, je vous en ferais des recettes prochainement). Ce soir-là, on en avait fait une petite composée de : tomate, surimi, salade, mozzarella. Avec notre salade on s'est fait un petit steak de fromage ( qui était vraiment très bon d'ailleurs, je me suis régalé) et pour finir j'ai pris un yaourt aux fruits.

Et voilà ce qu'il y a dans mon bidon en une journée ! Dîtes moi en commentaire si ce genre d'article vous plais et si vous aimeriez en voir d'autre ! Prenez soin de vous xoxo.
Retour à l'accueil