Mes 5 rouges à lèvre préférés !

Bonjouuuuuur ! Aujourd'hui je reviens avec un nouvel article pour vous présenté mes 5 rouges à lèvre préférés. Comme vous pourrez le voir, les teintes se ressemble, je suis plutôt du genre à aimé les foncés. Je trouve que les clair ne me vont pas ou alors ne se voient pas sur la couleurs de mes lèvres ! Je vous ai mis une variété de marques assez abordables ! Let's go !

Pour commencé: le rouge édition velvet 08 de chez Bourjois ! 14.90 euros.

Mes 5 rouges à lèvre préférés !

Pour obtenir un bon rouge il faut faire plusieurs couche, environ 2. Il tiens bien sur les lèvres, mais s'enlève légèrement après le repas.

Le 507 de chez kiko ! 6.90 euros.

Mes 5 rouges à lèvre préférés !

C'est un rouge pétant, je le porte quand je vais faire les magasins ou un événement. Pour allez en cours sinon je trouve que sa fait trop. Il tient sur les lèvres mais à tendance à viré au rose au cours de la journée !

Le diva antics de chez Mac ! 17 euros

Mes 5 rouges à lèvre préférés !

J'aime beaucoup sa couleur, il est assez léger ou peu être plus foncé selon les couches que l'on lui donne ! Il faut lui refaire une retouche après manger, on voit les petits plis des lèvres mais rien de méchant !

Le prune insolent 25 de chez Yves rocher ! 7.95 environs.

Mes 5 rouges à lèvre préférés !

C'est sans doute mon rouge à lèvre préféré ! J'adore la couleur qu'il rend sur mes lèvres ! Un effet un peu violet/bordeaux super ! Il faut aussi lui refaire une retouche dans la journée.

Je crois qu'il n'est plus en magasin, je ne le retrouve pas sur leurs site, à voir !

Et pour finir, le racy red de chez Avon !

Mes 5 rouges à lèvre préférés !

Je crois que dans mon top 5 il est le 2ème ! Pas besoin de retouche dans la journée ! Il n'est plus commercialisé, le site est en maintenance. Je ne sais pas du tout s'il se trouve autre part. Dommage, il était super !

Je vous ai fait des swatch, il vont de droite à gauche

 
Mes 5 rouges à lèvre préférés !
Dites moi en commentaire votre marque de rouges à lèvre préféré ! xoxoxo
Retour à l'accueil