Réduire son stress !

Bonjours tout le monde, aujourd'hui je reviens avec un nouvel article pour vous parler du stress et vous donner des conseil pour le réduire !

Boule au ventre, mains moites, cœur qui s'emballe, bouffées de chaleur, ceci est du stress !

Comment le réduire?

- Pour commencé, tu peut t'organisé (oui oui, fini les choses à la dernière minutes et le bazar !).

Une bonne gestion de ton temps permettra de réduire ton stress. Pour ça, tu as juste à noté les choses que du doit faire pour la semaine pour ne pas les oublié ainsi que pour être au courant. La maison en désordre aussi produit du stress, car en rentrant de l'école ou du travail on à pas forcément le temps ou l'envie de s'occupé de ses taches, donc le weekend, un bon coup de ménage !!

- Évacue les tensions !!

Ne te laisse pas envahir par le stress. Profitez des bons instants en familles, écoute de la musique, prend un bon bain, fait les boutique ou sort entre amies. Sa t'évitera de penser aux choses stressante de la vie courante !

- Fait du sport !

Le sport te permettra de canalisé ton énergie et de pensez à autre choses ! Et en plus, ça fait du bien à ton corps et encore mieux s'il est pratiquer dehors !

- Mangez un en-cas.

Si le cerveau sent qu'il manque de nourriture, il vous fera encore plus stresser (mais manger avec modération !). Que ce soit des fruits, des fruits secs, ou un petit biscuit ; sa fera l'affaire et tout le monde sera content !

- Respirez

Oui, oui, respirez vous aide à réduire le stress. Mais attention je ne parle pas de respirez normalement. Il faut respirez profondément, une augmentation d'oxygène vous fera le plus grand bien et vous aidera à vous soulager !

Retour à l'accueil