HAUL !

Hey vous ! Aujourd'hui je reviens avec un haul de mes achats que j'ai fait ses deux dernière semaines.

Je vous avoue que j'ai un peu craqué sur certaines choses ! Sachez que c'est ma passion et que je m'investit beaucoup pour faire progresser mon blog. J'aime beaucoup vous partagé mes avis, mes nouveaux produits etc.

Le fond de teint mousse unifiant de chez Maybelline : 15,10 euros.

Le correcteur super stay 24h de chez Maybelline : 9,80 euros.

La palette Naked nudes : 5,27 euros.

Les vernis brillance éclat de chez Nocibé : 4,90 euros.

Le vernis Kiko : 6,90 euros.

Le soin yeux anti-cernes regard parfait de chez L’oreal :12,90 euros.

La brume parfumé nectar de mangue et hibiscus de chez Victoria Secret : 13,95 euros.

La solution micellaire démaquillante peau sensible de chez Bioderma : 10,50 euros.

Les tartelette de chez Yankee Candle : 2,15 chacune.

- Fruit du dragon rose, marshmallow grillées, serviette moelleuse, flocon sucrée, couverture douce, coton fraîchement lavé, scoop de l'été.

Le bruleur à tartelette de chez Yankee Candle : 15,90 euros.

Les pinceaux de chez Real Technique : 25,90 euros l'ensemble

- Buffing brush, pointed foundation brush, detailer brush, contour brush..

Retour à l'accueil