Ma routine peau.

Tout d'abord, les produits que j'utilises conviennent à mon type de peau qui est gras. Je ne vous demande pas d'acheter les même produit que moi, je vous donne simplement mon avis et vous partage ma routine.

*J'utilise deux fois par semaine le masque-gommage d'avène pour peaux grasses à imperfections. Le masque permet de lutter contre la séborrhée excessive, d'absorber et drainer le sébum. Je le trouve efficace, en une seule application on voit déjà des résultats.

*Après le masque-gommage jutilise le gel purifiant moussant de chez A-DERMA. Il nettoie et assainit les peaux à tendance acnéique en douceur sans les dessécher. J'aime beaucoup ce produit et il est efficace, on a juste besoin d'un petit peu de produit pour faire tout le visage.

*De temps en temps j'utilise des patchs purifiants qui éliminent les impuretés et imperfections sur le front, nez et menton. On en trouve partout, peut importe la marque.

* Une à deux fois par mois, j'utilise un masque purifiant à l'argile verte pour peaux grasses de chez lovea nature que j'ai trouver en grande surface, ce masque est parfait et réduit vraiment le sébum.

Retour à l'accueil