Les tatouages.

Coucou mes plumes, aujourd'hui je reviens avec un nouvel article pour vous parler de tatouages !

Comme certaines le savent, il n'y a pas longtemps j'ai fait un tatouage à mon poignet alors j'ai voulu vous faire partager mon expérience.

Les tatouages, pour qui ?

Les tatouages sont pour tout le monde, ils ne feront pas de vous un/une voyou. Ils sont là pour laisser une trace du passé, un souvenir, ou simplement parce que ça vous plaît.

Est-ce que ça fait mal ?

Personne ne perçoit la douleur de la même façon, et tout dépend de l'endroit ou vous le faites. Plus la peau est fine, plus la douleur sera présente.

Comment s'en occuper après?

En rentrant de chez le tatoueur, 3/4heures après passer le à l'eau tiède sans savonner. Il est interdit de vous laver la partie tatouée pendant 1 semaine/ 1semaine et demie.

3 fois par jours, vous devez mettre de la crème cicatrisante, je vous conseille la cicaplast.

Mon tatouage et mon ressenti:

Les tatouages.

Donc voilà le tatouage que je me suis fait faire. C'est écrit " Never give up" ce qui veut dire "N'abandonne jamais".

Comme c'est une partie fine ça m'a fait mal évidemment. On aurait dit qu'on me coupait le bras avec un couteau à pain, vous savez ? Aïe.

Les tatouages.

Cette photo est mon tatouage terminé, cicatrisé. J'espère que si vous deviez en faire un, que je ne vous ai pas découragé !

Si vous avez des questions n'hésitez pas à me les poser en commentaire, xoxo !

Retour à l'accueil