Tag : Noël.

Coucou mes plumes ! Aujourd'hui je reviens avec un nouvel article, un tag que j'ai crée !

Pour le fun, dîtes moi vos réponses en commentaires !

Quelle est la boisson/nourriture que tu aimes par-dessus tout pendant les vacances de Noël ?

- Le chocolat chaud chamallow ! D'ailleurs je vous met la recette !

(http://beauteduneplume.over-blog.com/2014/12/chocolat-chaud-a-la-guimauve.html)

Ton occupation des journées flemme tel que le dimanche?

- Regarder les films de Noël qui passent à la télé et rester au chaud dans mon lit !

Où aime-tu aller?

- J'aime tellement faire les magasins pendant cette période, les décors, les gens qui sourissent..

Un accessoire incontournable?

- Les chaussette pilou pilou !!

Ton cadeau idéal serait?

- Mon cadeau idéal serait une lettre avec tout les bons moments passé avec la personne, des photos avec elle..

Le pire cadeau que tu ne souhaiterais pas avoir?

- Je ne sais pas du tout !

Fêtes-tu noël?

- Oui, tout les ans !

Qu'est-ce qui est pour toi le plus important durant les fêtes?

-Être réuni en famille, rigolé autour d'une belle table, pleins de décorations, de l'affections, des cadeaux..

Retour à l'accueil